Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Marie-Ange (vendredi, 05 décembre 2014 22:59)

    J'ai eu l'occasion de croiser votre fille Krystal sur Cholet ce soir pendant qu'elle faisait des pièces en verre dans un restaurant. C'est un travail magnifique. Je tenais à vous féliciter pour ce travail plus que splendide !!!!! Je garde ce lien dans mes favoris. Bravo à vous pour ce métier et cette passion familiale.

  • #2

    jeremie (mardi, 10 mars 2015 09:19)

    Bonjour Monsieur Simonin,
    Je tenais à vous faire ce message afin de vous féliciter pour la beauté de vos oeuvres, notamment vos méduses qui demandent énormément de savoir faire et de créativité.
    Avec mes meilleurs sentiments,

  • #3

    christelle (mercredi, 26 août 2015 12:58)

    j ais eu l occasion de visiter par deux fois votre boutique a brantome, il s y degage de la magie , de la passion, du savoir faire ,
    vous faites un boulot magnifique , j y es effectuer des achats qui on comblé les personnes qui les ont recus ,
    c est sur je reviendrais ,

  • #4

    perave claude (jeudi, 17 septembre 2015 18:06)

    Madame, Monsieur,

    Votre travail réclame le respect mais tous les objets que vous présentez sont déjà vendus.
    Donc, nous ne pouvons acheter.
    Vous travaillez sur commande?

  • #5

    Graziella (dimanche, 27 septembre 2015 19:19)

    Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau et ne désespère pas acquérir un jour une de vos oeuvre. Le verre est pour moi une passion (je fais du Tiffany), et voir à quel point vous maîtrisez votre art, domptez la matière et réalisez une pièce aussi noble et belle qu'on la croirait venue d'un autre monde, m'oblige à vous adresser ce message pour vous remercier d'autant de beauté, de force, de rêve et de poésie.
    Cordialement
    Graziella

  • #6

    Thierry (dimanche, 07 février 2016 20:01)

    Nous venons d offrir la meduse numero 7 pour les trente ans de notre fils, et je tiens à vous remercier pour la qualité , l originalité et la beauté de votre travail.
    La photo ne révèle pas la veritable qualité de l objet, et il faut vraiment l avoir en vrai pour s en rendre compte. Donc j écris ces quelques lignes pour aider les futurs clients hésitants , vous pouvez acheter les yeux fermés vous ne serez pas déçus

  • #7

    gendron (vendredi, 30 septembre 2016 16:05)

    Je viens de visiter votre boutique à Brantôme,sans faire de jeu de mot j'en ai eu le SOUFFLE coupé,de la bel ouvrage ,de la finesse et de jolies couleurs,quand aux méduses un savoir faire exceptionnel.Je dirais deux mots CHAPEAU L'ARTISTE.Je reviendrais vous voir.Cordialement Jean Louis

  • #8

    sophie (samedi, 05 août 2017 01:18)

    4 ans que nous passons par Brantôme pour ramener un petit souvenir de votre boutique ! Et là cette année j'ai eu la chance de pouvoir vous parler et vous remercier pour vos magnifiques œuvres. Votre passion m'émeut et Nous adorons la finesses de vos méduses et de vos magnifiques bijoux ! Oscar votre fils suit parfaitement votre chemin et c'est un bonheur ! Très doué nous allons vus s’entraîner sur un trophée pour un championnat de France ! Je n'arriverai pas à me lasser de venir vous voir ! A l'année prochaine, j'espère !

  • #9

    Mikaël (dimanche, 13 août 2017 01:41)

    Nous avons fait une halte dans votre grotte il y a 2 jours. J'ai eu l'occasion de discuter avec votre fils et de le voir à l'oeuvre. Impressionnant, magique, hypnotique, on est resté bouche bée devant ce spectacle, ce savoir faire et pour un résultat magnifique. On en a pris plein les yeux. On reviendra. Bravo.